PUBLICITÉ

Publireportage Publié le mardi 22 juin 2021





Fête des Pères : la Chocolaterie PEMMS célèbre les papas




À l’instar du monde entier, la chocolaterie PEMMS a célébré les papas, le 18 juin 2021, au cours d’une soirée spéciale fête des pères organisée en partenariat avec le Rhum Plantation et Billecart & Salmon à Abidjan.



Les invités à cette cérémonie ont eu le privilège de déguster un chocolat 100% ivoirien qui "vient redéfinir les critères de luxe dans une industrie dominée par les chocolatiers européens".

Ainsi, PEMMS se positionne fièrement comme l'un des meilleurs chocolatiers ivoiriens.




Philippe Metch, propriétaire de PEMMS a d’entrée remercié ses convives avant de leur expliquer par la suite les raisons de l’ouverture d’une chocolaterie.




Selon lui , au regard du rang de leader qu'occupe la Côte d'Ivoire sur le marché mondial du cacao, il est inadmissible que nous soyons encore cantonnés à la production sans prendre la main sur le processus de transformation.




L’attraction de cette fête marquée par la présence de la ministre de la solidarité et de la lutte contre la pauvreté Myss Belmonde Dogo et celle de la Conseillère du Président de la République, l'ex ministre Aimée Zébéyoux, a été , aussi, les séances de dégustation du Rhum Plantation dans des shorts en chocolats, de la truffe de chocolats et du nouveau produit sans sucre.




Située dans la commune de Cocody vallon avenue Boga Doudou, la boutique Pemms a été créée en 2017 où les clients peuvent découvrir l’un de leur dernier produit, un chocolat sans sucre.




Cyprien K.


Abidjan.net

Photos

Réagir au Publireportage

PUBLICITÉ