PUBLICITÉ

Publireportage Publié le vendredi 9 juillet 2021








CELEBRATION DE L’EXCELLENCE


Fidèle à ses valeurs, le Groupe Ecobank, à travers sa filiale Ecobank Côte d’Ivoire a célébré ses agents qui ont su se démarquer par la qualité de leur travail au cours des exercices 2019-2020. En effet, chaque année la banque initie une série d’activités afin de valoriser les agents qui ont fait leur preuve au cours de l’année en obtenant une note de 4/5 lors de l’évaluation annuelle.


Cette activité vise également à encourager l’ensemble de son staff à mettre l’excellence au cœur de leurs tâches quotidiennes. C’est ainsi que le 25 juin 2021 s’est tenu au Mövenpick Hotel une cérémonie de remise de diplôme suivie d’un déjeuner marquant la clôture des activités Eco-Toper 2020 et le lancement de l’édition 2021.


Au cours de cette cérémonie, les Eco-Topers ont eu à partager leur expérience sur les orientations stratégiques de la banque en présence du directeur Général M. Paul-Harry AITHNARD et des membres de son comité de direction


Cette séance enrichissante a été bien appréciée par l’ensemble des participants qui ont pris part au déjeuner offert par la banque.

Photos

Réagir au Publireportage

PUBLICITÉ